Accueil Actualités Communiqués Politique Etrangère Evénements culturels La Grèce en France Grèce Xenios Médias Olympisme Contactez-nous

Infacoma 2019

 

 

Le ministère de la Politique Numérique aide 10 startuppers 

à participer à Infacoma 2019  

Le ministère de la Politique Numérique, des Télécommunications et de l’Information a sponsorisé 10 start-ups, leur permettant de participer à "Infacoma", la 36ème exposition internationale dédiée au secteur du bâtiment et de la construction.

L'exposition, qui s'est tenue du 8 au 11 février 2019 au Centre d’Exposition Méditerranéen à Paiania, a été organisée après le succès rencontré par l’initiative «Digital Greece» présentée durant le premier parc à thème dédié aux start-ups à la 83ème Foire Internationale de Thessalonique (TIF). 

Lors de la visite de l'exposition Infacoma, M. Nikos Pappas, Ministre de la Politique Numérique, des Télécommunications et de l’Information, a déclaré que l’état "apporte un soutien concret à la communauté des start-ups. La présence réussie de Digital Greece à la TIF, avec la participation de 128 start-ups n’était qu’un début, nous avons donc choisi de soutenir les start-ups participantes à toutes les expositions sectorielles organisées par Helexpo".

Il a ensuite évoqué "l’explosion de start-ups ces dernières années" et ajouté que "la diffusion, dans l'économie et la société grecques, de produits et services innovants conçus par des startuppers grecs aura de multiples avantages".

page précédente

 

 

Envoyez un courrier électronique à grinfoamb.paris@wanadoo.fr pour toute question 

ou remarque concernant ce site Web 

Copyright ©Ambassade de Grèce - Bureau de Presse et de Communication, Paris, 1999

Conception : Georges Bounas - Réalisation : Marie Schoina

Dernière modification : mercredi 13 février 2019