Accueil Actualités Communiqués Politique Etrangère Evénements culturels La Grèce en France Grèce Xenios Médias Olympisme Contactez-nous

Big Olive City

 

 

Big Olive City , promenades insolites à Athènes

 

Big Olive City est un groupe d’experts de terrain basé à Athènes qui organise des visites privées et pour des groupes axées sur les aspects artistiques, architecturaux, littéraires, historiques et gastronomiques de la ville.

Ces promenades uniques dans la ville vous feront découvrir les différents aspects d’Athènes. Suivre les pas du voyageur antique Pausanias sur l’Acropole et l’ancienne Agora, en suivant le chemin depuis les collines au sud de l’Acropole jusqu’à la Porte de Dipylon (l’ancienne porte de la cité). Profitez d’une voie piétonne ressuscitée bordant les plus beaux bâtiments néo-classiques d’Athènes ou découvrez les secrets de la rivière perdue en longeant les rives de la rivière Ilissos.

Pour finir, à ceux qui souhaitent avoir un aperçu des styles architecturaux uniques de la ville, des édifices néo-classiques du 19e siècle aux réalisations contemporaines minimalistes, est proposée la promenade la moderniste Athènes et Le Corbusier qui se concentre autour des quartiers de Exarchia et Kolonaki, le cœur d’Athènes!

 

page précédente

 

Envoyez un courrier électronique à grinfoamb.paris@wanadoo.fr pour toute question 

ou remarque concernant ce site Web 

Copyright ©Ambassade de Grèce - Bureau de Presse et de Communication, Paris, 1999

Conception : Georges Bounas - Réalisation : Marie Schoina

Dernière modification : 21/01/2014