Accueil Actualités Communiqués Politique Etrangère Evénements culturels La Grèce en France Grèce Xenios Médias Olympisme Contactez-nous

HbbTV - Rome

 

 

La plate-forme de services hybrides de ERT a été présentée par le Secrétaire Général de l’Information et de la Communication M. Lefteris Kretsos à Rome

17 octobre 2017

Le Secrétaire Général de l’Information et de la Communication, M. Lefteris Kretsos, a présenté la plate-forme de services hybrides de ERT au 6e Symposium annuel HbbTV organisé à Rome.

M. Lefteris Kretsos a souligné que la télévision hybride du service audiovisuel public en Grèce non seulement améliorera l’expérience télévisuelle des citoyens mais ouvrira la voie à des technologies interactives innovantes – pour un écosystème audiovisuel tourné vers l’avenir.

La plate-forme de télévision hybride de ERT sera inaugurée en novembre et sera mise gratuitement à la disposition de tous les citoyens du pays.

Les objectifs du 6e Symposium annuel HbbTV, organisé par l’Initiative Mondiale pour la Télévision Hybride, sont l’échange de savoir-faire entre les pays où les services hybrides sont en fonction ainsi que la présentation des développements technologiques les plus récents dans le secteur.

page précédente

 

 

Envoyez un courrier électronique à grinfoamb.paris@wanadoo.fr pour toute question 

ou remarque concernant ce site Web 

Copyright ©Ambassade de Grèce - Bureau de Presse et de Communication, Paris, 1999

Conception : Georges Bounas - Réalisation : Marie Schoina

Dernière modification : mardi 17 octobre 2017