Accueil Actualités Communiqués Politique Etrangère Evénements culturels La Grèce en France Grèce Xenios Médias Olympisme Contactez-nous

Spot 2018

 

 

Giannis Antetokounmpo, star du nouveau spot touristique grec pour la campagne de promotion mondiale de la Grèce

Présentation officielle par la ministre du Tourisme, Elena Kountoura et le fameux sportif grec de la NBA

29 juin 2018

Giannis Antetokounmpo en tant qu'ambassadeur du tourisme grec, sur proposition de la ministre du Tourisme, Elena Kountoura, tient le premier rôle dans le nouveau spot de l'Organisme Hellénique du Tourisme pour la campagne de promotion mondiale de la Grèce, invitant le public du monde entier à visiter la Grèce.  

La présentation officielle du nouveau spot par Mme Kountoura et Giannis Antetokounmpo, au ministère du Tourisme, a remporté un vif succès auprès des médias grecs et internationaux.  Au cours de la cérémonie, l'athlète populaire a "publié" la nouvelle vidéo sur ses comptes personnels dans les médias sociaux, suivis par des millions de fans et followers à travers le monde.

La ministre a chaleureusement remercié Giannis Antetokounmpo d’être spécialement venu à Athènes pour la présentation officielle du nouveau spot et pour sa contribution bénévole à la promotion internationale de la Grèce, a déclaré :  

"A l’instant où j'ai rencontré Giannis Antetokounmpo et sa famille, j'ai ressenti combien ils aimaient la Grèce. Les succès de Giannis nous rendent fiers, nous sommes touchés que, dans sa carrière internationale, il garde toujours la Grèce au plus profond de son cœur et en parle à chaque occasion dans le monde entier.  

Quand je lui ai proposé de devenir ambassadeur du tourisme grec, il a accepté sans réfléchir.  Et je veux le remercier pour ce grand «cadeau» qu'il a fait à la Grèce, en tenant le premier rôle dans ce spot et en invitant le monde entier à découvrir et visiter notre patrie.  

Je lui souhaite santé et succès et je le remercie encore une fois de nous accompagner dans cet effort national pour porter encore plus haut notre tourisme et la Grèce". 

À son tour, Giannis Antetokounmpo a remercié Mme Kountoura pour l'honneur qu'il lui a été fait d'être choisi comme "ambassadeur" du tourisme grec, en déclarant :  

"Je voudrais remercier la ministre pour ses efforts en faveur du tourisme en Grèce. De mon côté, ma famille et moi allons essayer de promouvoir les beautés, les personnes et la culture de notre pays.

C'est très important pour moi d'être ambassadeur du tourisme grec car j'aime la Grèce, j'aime mon pays. Je suis très fier que la Grèce m'ait choisi pour cela, moi et ma famille, et cela me touche".

page précédente

 

 

Envoyez un courrier électronique à grinfoamb.paris@wanadoo.fr pour toute question 

ou remarque concernant ce site Web 

Copyright ©Ambassade de Grèce - Bureau de Presse et de Communication, Paris, 1999

Conception : Georges Bounas - Réalisation : Marie Schoina

Dernière modification : mardi 03 juillet 2018