Accueil Actualités Communiqués Politique Etrangère Evénements culturels La Grèce en France Grèce Xenios Médias Olympisme Contactez-nous

Tourisme - 29/06/2015

 

 

Ministère de l’Economie, des Infrastructures,

de la Marine et du Tourisme

29/06/2015

 

Sujet : Information à l'adresse des citoyens et des touristes qui se trouvent ou vont se rendre en Grèce

 

Le ministère de l’Economie, des Infrastructures, de la Marine et du Tourisme informe les personnes qui sont ou vont se rendre en Grèce, que les limites de retraits bancaires instaurées par le Gouvernement Grec ne concernent pas les personnes désireuses d’effectuer des transactions ou des retraits aux distributeurs automatiques utilisant des cartes de crédit délivrées à l’étranger.

De plus, l’approvisionnement en carburants et en produits et l’offre de services sont garantis pour assurer une vie normale et agréable aux visiteurs tant dans les grandes villes qu’en province et dans les îles.

La Grèce continue à garantir et offrir une excellente qualité de services à ses visiteurs qui ont fait de la Grèce une destination touristique internationale de premier plan.

La ministre-adjointe du Tourisme Mme Elena Kountoura assure que le tourisme grec occupe toujours une très bonne place dans le choix des visiteurs. Les touristes déjà arrivés ou qui envisagent de venir, peuvent être assurés que les événements n’auront pas d’influence sur leur séjour et qu’ils peuvent continuer à profiter de leurs vacances en Grèce sans aucun problème.

 

page précédente

 

Envoyez un courrier électronique à grinfoamb.paris@wanadoo.fr pour toute question 

ou remarque concernant ce site Web 

Copyright ©Ambassade de Grèce - Bureau de Presse et de Communication, Paris, 1999

Conception : Georges Bounas - Réalisation : Marie Schoina

Dernière modification : 29/06/2015