Accueil Actualités Communiqués Politique Etrangère Evénements culturels La Grèce en France Grèce Xenios Médias Olympisme Contactez-nous

World Travel Awards 2014

 

 

World Travel Awards 2014 : L’Acropole et Corfou au sommet de l’Europe

Récemment, les World Travel Awards ont été décernés au cours d’une cérémonie organisée dans un hôtel de l’Attique, la Grèce a été particulièrement distinguée avec 8 prix.

L’Acropole a reçu la plus haute distinction dans la catégorie site touristique exceptionnel d’Europe (en lice avec La Sagrada Familia à Barcelone, le London Eye à Londres, la Tour Eiffel à Paris et le Colisée à Rome).

Une distinction importante a également été décernée à Corfou, celle de meilleure destination touristique d’Europe en ce qui concerne les plages. Il est à souligner que se sont les représentants des agences de voyages du monde entier qui votent pour attribuer ces prix.

Aegean Airlines s’est vu attribuer le prix de la meilleure compagnie aérienne régionale d’Europe, alors que le Divani Apollon Palace & Thalasson à Kavouri (Attique) a gagné le prix de meilleur hôtel-spa. Le Grand Resort de Lagonissi a reçu le prix du meilleur centre de congrès d’Europe.

L’hôtel Costa Navarino a reçu le prix Europe’s Responsible Tourism Award décerné pour meilleures pratiques de développement touristique. Enfin, l’hôtel Porto Zante Villas à Zakynthos a reçu deux prix, le premier est le titre de meilleur complexe luxueux de villas avec plage et le second de meilleur hôtel avec plage privée d’Europe.
(sources : Journal Imerissia 05/08/2014)


page précédente

 

Envoyez un courrier électronique à grinfoamb.paris@wanadoo.fr pour toute question 

ou remarque concernant ce site Web 

Copyright ©Ambassade de Grèce - Bureau de Presse et de Communication, Paris, 1999

Conception : Georges Bounas - Réalisation : Marie Schoina

Dernière modification : 05/08/2014