Accueil Actualités Communiqués Politique Etrangère Evénements culturels La Grèce en France Grèce Xenios Médias Olympisme Contactez-nous

Tourisme 29/09/2015

 

 

Inauguration du Salon Professionnel International du Tourisme IFTM 

en présence du Ministre-adjoint au Tourisme Mme Elena Kountoura

Paris - 29 septembre 2015

L’important Salon Professionnel International du Tourisme IFTM, qui se tient à Paris du 29 septembre au 2 octobre 2015, a été inauguré aujourd’hui en présence du Ministre-adjoint au Tourisme grec Mme Elena Kountoura. En marge de l’inauguration, M. Matthias Fekl, Secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères et du Développement international chargé du commerce extérieur, de la promotion du tourisme et des Français de l’étranger a offert un déjeuner officiel en l’honneur de ses homologues étrangers, Mme Elena Kountoura a ainsi pu exposer les perspectives de promotion du produit touristique hellénique.

Au cours de sa visite à Paris, Mme Kountoura aura des entretiens avec des représentants des médias français et d’importants acteurs du tourisme.

La Grèce participe depuis de nombreuses années à ce salon professionnel avec un stand de l’Office Hellénique du Tourisme auquel participent19 tour opérateurs français venus de diverses régions de France.

* * * * * * 

Une nouvelle distinction importante pour le tourisme grec et plus particulièrement pour Santorin

Lors de l’inauguration, aujourd’hui, du Salon International du Tourisme IFTM, Santorin, New York et Malte ont obtenu les trois premières places dans les préférences des passagers français lors du vote organisé par le Salon International des Compagnies de Croisières.

Le prix a été remis au Secrétaire Général de l’Organisme Hellénique du Tourisme M. Panos Leivadas lors d’une cérémonie. M. Leivadas a entre autre déclaré que cette récompense prouve les progrès réalisés dans le secteur des croisières en Grèce au cours de ces dernières années, il a souligné le caractère multi insulaire de la Grèce qui la rend si envoûtante et mondialement compétitive, il a précisé qu’en 2014 environ 2,5 millions de touristes ont choisi des destinations grecques pour leurs croisières.

page précédente

 

Envoyez un courrier électronique à grinfoamb.paris@wanadoo.fr pour toute question 

ou remarque concernant ce site Web 

Copyright ©Ambassade de Grèce - Bureau de Presse et de Communication, Paris, 1999

Conception : Georges Bounas - Réalisation : Marie Schoina

Dernière modification : 30/09/2015